Actualités

La MARMATHERAPIE

in Actualités 26 juillet 2021

La MARMATHERAPIE fait partie intégrante du soin de la maison : Le VASTU est le YOGA de l’habitat et la MARMATHETAPIE est l’acupuncture de l’habitat.
Les points « Marma » sont des points précis situés dans la maison, qui entrent en résonnance avec le corps de ses habitants. Nous pouvons les assimilés à des points d’acupuncture dans la relation maison-habitant. Si les énergies de l’habitat sont bloquées, l’habitat ira puiser dans les champs énergétiques des habitants, car tout être vivant est un système parfait autoproduisant de l’énergie.
De ce fait, un point marma bloqué impactera à plus ou moins long terme la santé des personnes qui y vivent suivant les prédispositions de chacun.
Chaque point marma correspond à une zone du corps humain. Nous dénombrons 9 points marma principaux : 2 points épaules, 2 points genoux, 1 point sexe, 1 point tête, 1 point cœur, 1 point nombril et 1 point cuisse. La position de ces points se détermine en associant des plusieurs méthodes (structurelles et psychiques) qui ne peuvent se résumer à une règle rationnelle. Nous ferons appel à des capacités psychiques et essentielles basées sur les ressenties et l’expérience des corrections VASTU pour localiser précisément les points marma et déterminer s’ils sont bloqués ou non. Un point marma peut être bloqué ou perturbé lorsqu’il est encombré par une structure lourde, un gros meuble, ou un mur porteur par exemple.
Nous lèverons le blocage soit en désencombrant le lieux, si cela s’avère possible, soit en apposant une Mandala VASTU méticuleusement choisi et positionner.
Quand notre habitat vibre avec des fréquences harmonieuses, les personnes qui y résident intègrent cette vibration par résonnance.